Spirale du Travail Qui Relie

La Traversée Qui Relie

Catherine Rivera

Dans la période que nous vivons actuellement, il est nécessaire de trouver des espaces de confiance pour déposer ses émotions, ses incertitudes, ce qui nous bouscule.

Tisser du lien à la joie, au vivant dans toutes ses dimensions est une voie riche de sens. Elle est alors porteuse d'élans créatifs venant d'un endroit plus apaisé.

C’est ce que nous vous invitons à expérimenter durant ces 5 jours. Cet atelier est inspiré du Travail Qui Relie de Joanna Macy (éco-psychologue et militante engagée dans le changement de cap)

Au travers des quatre étapes de transformation intérieure de la spirale du Travail qui Relie, vous pourrez vivre un voyage individuel et collectif pour explorer votre capacité à réinventer une nouvelle manière d’être au monde, à recréer un futur désirable et à œuvrer à la guérison de la Terre.

Les expériences vécues réveilleront notre énergie pour répondre aux défis du monde actuel, tout en respectant le rythme de chacun(e).

Durant ces 5 jours alterneront temps d’expérimentations, d’échanges, de partages, de reconnexion à la nature, de coconstruction, de silence et de retour à soi.

Nombre de participants : limité à 12 personnes

Pour plus d'infos : https://www.prendre-soin-desoi.fr/travail-qui-relie.html

Fichiers