/!\Dites NON au forçage génétique ! Empêchons les multinationales de l'agrochimie de prendre le contrôle sur le vivant ! /!\

Sophie M • 24 Juillet 2020

 

Madame, Monsieur,

En ce moment même, en France, en Europe et partout dans le monde - et dans le plus grand secret…

... les grandes multinationales agro-industrielles sont en train de s'organiser pour transformer et s'approprier un grand nombre d'espèces d'abeilles, de papillons, et d'organismes vivant sur Terre à l'état sauvage depuis des millénaires.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accéderez à une vidéo qui vous explique comment elles comptent s'y prendre - et ce qu'il est encore possible de faire pour les stopper :

► JE REGARDE LA VIDÉO

Image retirée.

Il est probable qu'un grand nombre de personnes tombent des nues en regardant cette vidéo, tant les techniques et les tractations des lobbys qu'elle relate sont passées inaperçues dans les médias

Mais l'enjeu est trop grave pour que les citoyens soient privés d'une information aussi capitale pour l'avenir de leur environnement et leur système alimentaire, c'est pourquoi l'équipe de POLLINIS a tenu à enregistrer cette vidéo, pour vous informer de ce combat pour la vie que nous menons actuellement, avec plus de 70 organisations de la société civile auxquelles nous sommes unis, pour empêcher les multinationales de faire main basse sur le vivant.

Après avoir visionné cette vidéo, s'il vous plaît transmettez-la à vos proches, vos collègues, vos contacts : il est inacceptable que les citoyens ne soient pas informés de ce qui se trame actuellement, dans les couloirs de Bruxelles et des Nations-unies. Avec votre aide, nous allons diffuser massivement l'information et briser le silence des institutions et des lobbys !

► JE REGARDE LA VIDÉO

Empêchons les multinationales de prendre le contrôle du vivant en se faisant du profit, et de modifier la faune sauvage actuelle ! 

Pétition : https://action.pollinis.org/sign/stop-forcage-genetique/