Madame, Monsieur,

À partir de demain, la France, la Belgique, et les représentants des pays de l'Union européenne vont se réunir pour décider s'ils doivent autoriser ou non les labos et les firmes agro-industrielles à répandre dans la nature des abeilles, et d’autres insectes et organismes génétiquement modifiés par forçage génétique…

… porteurs de gènes invasifs brevetés, capables de se répandre en quelques générations dans l'intégralité des organismes présents depuis des millénaires dans la nature à l'état sauvage !

La décision prise par ce comité deviendra la position officielle de l'Europe au sein des instances internationales : tout se joue dans les jours à venir !

Ne laissez pas les grandes industries s'emparer du vivant et modeler les abeilles, les papillons, les insectes ou les animaux sauvages à leur seul avantage : aidez-nous à exercer une pression sans précédent sur les responsables européens pour exiger un moratoire mondial sur le forçage génétique !

La pétition lancée par POLLINIS et la coalition d'ONG européennes qui bataille avec nous a dépassé les 150 000 signatures : 

Avec votre aide, nous voulons doubler, tripler ce chiffre dans les jours qui viennent, pour montrer aux décideurs politiques qu'une majorité de citoyens est désormais informée des tractations qui ont lieu en ce moment même sur l'avenir du vivant...

Et que nous refusons tous massivement cette mise en danger des abeilles et de la biodiversité, et cet accaparement de la vie sauvage au profit de quelques grandes industries !

>>Vidéo : https://info.pollinis.org/stop-forcage-genetique-video/

 

>>Pétition à signer massivement : https://action.pollinis.org/sign/stop-forcage-genetique/