Premiers pas sur WeGreen

Benjamin Lemesle • 11 Août 2020

Sujets traités :

- Mon adresse mail ou mon nom d'utilisateur semble est déjà utilisé
- Je ne souhaite pas indiquer ma date de naissance dans le formulaire d'inscription
- Je ne trouve pas mon e-mail de confirmation d’inscription dans ma boîte mails.
- J’ai oublié mon mot de passe

 

Lors de la création de mon compte, le site m'indique que mon adresse mail ou mon nom d’utilisateur sont déjà utilisés pourtant je n’ai jamais créé de compte sur WeGreen. Pourquoi ce rejet ?
Ce problème vient, la plupart du temps, du nom d’utilisateur et non pas de l’adresse mail. Modifiez votre nom d’utilisateur pour le rendre plus atypique.
Par exemple si ton nom d’utilisatrice est « sylvie » et qu’il est déjà utilisé, indique une arobase @ ou un souligné _ devant ton nom et ça devrait suffire : @sylvie ou _sylvie.

Suis-je obligé d'indiquer ma date de naissance dans le formulaire d'inscription ?
La date de naissance est une zone obligatoire pour la création de ton profil, sache que seuls les administrateurs du site peuvent la consulter et qu’elle est demandée pour permettre de s'assurer que tu es plus âgée que l’âge minimum autorisé sur la plateforme (16 ans).

 

Je ne trouve pas mon e-mail de confirmation d’inscription à WeGreen.
WeGreen a envoyé un lien de confirmation à l’adresse mail que tu as indiqué lors de ton inscription. Si tu ne trouves pas cet e-mail de confirmation : 
- Vérifie tes courriers indésirables. 
- Vérifie que tu as saisi la bonne adresse e-mail. Si tu n’as pas saisi la bonne adresse, tu peux la modifier et renvoyer l’e-mail de confirmation.

 

J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
A la page d’accueil du site, tu dois aller sur "Se connecter" puis sous le champ « Mot de passe », clique sur la phrase "Mot de passe oublié ?" 

Visuel

Il faudra alors saisi ton nom d'utilisateur afin que le site t'envoie un mail avec un lien grâce auquel tu pourras mettre ton mot de passe à jour.